vendredi 4 janvier 2008

J'ai trouvé une cause sur l'autouroute 20!

Avez-vous vu le panneau publicitaire de H et M sur l'autoroute 20? Un belle femme trop sexy expose des sous-vêtements de la marque. Quand c'est trop, c'est comme pas assez...Ah...Et le vidéo d'Emanuelle Béart et Carla Bruni...L'argent mène le monde. Pourquoi deux femmes belles et intelligentes se prêtent au jeu. Le ferais-je? J'ai peur de la réponse. Oui, mais moi c'est pas pareil je comprends que je ne suis pas l'objet que je présente...



Petit mot envoyé à la compagnie en lien avec le panneau de la 20 :
Je suis d'accord avec vous... Une belle femme en maillot de bain c'est très beau et très attirant. Donc je comprends que vous utilisiez l'image féminine afin de promouvoir votre marque. Franchement : Bravo. C'est tellement innovateur de votre part et tellement éducatif pour ma fille de 5 ans qui voit une femme dans une pause subjective sur le bord de l'autoroute, c'est bien connu la femme aime se montrer partout... Cela l'incite à devenir sexy à son tour... Mais heureusement, elle a une mère brillante qui veille sur son image et sur son intégrité. Votre marque est maintenant bannie de mes achats. Bof, vous perdez une cliente et alors... Dommage, car j'aime vos vêtements et j'apprécie le fait que vous osiez pour des choix vers un environnement plus sain, mais bon,je suis triste de votre publicité trop sexuelle, une autre qui s'ajoute au flo. La marge est mince entre le charnel et l'indécence et vous l'avez franchie. Une femme déçue.

Aucun commentaire: