mardi 13 mai 2008

Cher participant anonyme.



Ceci seront mes derniers mots suite à mon "expérience" de la série 1 de J'aime Julie S.et par le fait même je réponds à Monsieur l'anonyme qui a l'air d'avoir été vraiment déçu lui de son expérience. Écoute je sais pas t'es qui, mais je te souhaite SINCÈREMENT DU BONHEUR, comme je l'ai déjà écrit, je suis désolée...si certains avez été froissés par votre rencontre avec mon personnage de Julie. Pour tout ce qui entoure la production et la manière du déroulement de la série, je n'ai rien à voir là-dedans. J'ai fait ma job comme on dit.

Alors voilà, je n'ai pas envie de partir de débat. Si toi tu es triste des déroulements, et que tu croyais avoir trouvé l'amour en une heure de rencontre, je ne peux rien n'y faire, cependant si tu crois vraiment à l'amour sur l'internet et bien je te le souhaite, et je te souhaite de rencontrer quelqu'un d'aussi passionné que toi.

J'espère qu'à partir de maintenant c'est à tes amoureuses potentielles que tu donneras de l'attention et plus à moi, l'interprète de Julie.

Et pour répondre à tes demandes :

1 Je suis sincère et je n'ai jamais cessé et ne cesserai jamais de l'être.
2 Je suis désolée de la tournure des évènements et que mon personnages est peiné des gens, oui j'aurais aimé que toute la série se déroule autrement afin que les participants vivent ce moment de webtélé différement, un peu comme surprise, surprise...
3 Je ne peux malheureusement pas réparer mes tords.(si tords il y a, je crois plutôt à des tords imaginaires) c'est spécial, mais il y a un gars qui a trouvé ça super drôle sa rencontre avec Julie.

Et toi cher anonyme qui semble si blessé, étais-tu vraiment disponible pour vivre une relation SAINE avec Julie SI ELLE AVAIT EXISTÉ? (tu n'as pas besoin de me répondre, mais pose toi la question pour tes futures rencontres.)

BON, FIN DE TOUTE CETTE AVENTURE, POUR MOI, QUI N'AVAIT QU'UNE INTENTION, FAIRE MON MÉTIER DE COMÉDIENNE, DE DIVERTIR LES GENS ET OUI AUSSI EN TANT QU'ARTISTE DE NOUS FAIRE SE POSER DES QUESTIONS SUR NOTRE RÉALITÉ D'ÊTRE HUMAIN. VOILÀ.

Aucun commentaire: